Les tendances printemps-été 2017 !

  • Par tiffanyh
  • Le 06/04/2017
  • Commentaires (1)

 

Hello Girls !

 

Nous sommes déjà au printemps, et même ... en Avril ...

Il est plus que temps de partager avec vous les tendances mode printemps - été 2017 !

Le soleil est là et j'espère restera, ici, en Picardie =)

Il y a beaucoup de pièces phares pour ces prochains mois et ce n'est pas toujours bon à prendre, alors c'est parti !

 

Zara collection printemps ete 2017

 

 

Voici les principales tendances :

 

- La Combi-pantalon

Elle ne plaira pas à tout le monde,voilà qui est sûre, et elle n'ira même pas, à tout le monde. Si vous en souhaitez une, je vous conseille d'en trouver une qui sera monochrome pour allonger la silhouette. Et essayez toujours avant d'acheter, car c'est assez compliquer de trouver une combi parfaitement adaptée à notre silhouette.

500913211 0 pr 1 1200

 

 

- Les volants

Les magasins en sont pleins ! Dans certains magasins, on ne trouve même que ça ! On les trouve sur les hauts, les robes et même sur les pulls... Attention, je vous les déconseille si vous êtes rondes, car ils ajoutent du volume. En revanche,  par exemple, si vous avez une petite poitrine, n'hésitez pas à porter un haut ou une robe avec des volants placés au niveau de la poitrine.

502066272 1001 co 1 1200

 

 

- L'encolure Bardot

Déjà à la mode, l'été dernier, l'encolure Bardot revient en force cette année et j'adore ça. Je trouve ce col tellement beau et féminin... Il faut juste réussir à en trouver des confortables car souvent ils remontent sur les épaules. Je vous conseille ceux qui ont une "couture" sous l'aisselle et cela permet de ne pas remonter.

Top bardot blanc fronce

 

 

- Le Trench

L'éternel Trench ! Depuis des années, le Trench fait partie de notre penderie. Il est important de le choisir selon votre silhouette, pour la longueur et la matière... De plus, attention à ne pas le mémériser. Il faut le porter avec des pièces plus modes et donc pas trop classiques, et de préférence assez près du corps [près du corps, peut aussi être de matière fluide] Utiliser la ceinture de manières différentes : soit nouée à l'arrière si vous avez un petit ventre ou une taille peu marquée ou nouéez là vraiment de manière simple ( sans la passer dans la boucle prévue à cet effet) à l'avant si vous avez une taille marquée.

648048083 x

 

 

- Le Perfecto

L'indispensable Perfecto ! On l'adore toute et il est indémodable je pense ... A la seule différence que cette année, la tendance veut un perfecto customisé, mais je vous conseille le perfecto simple, car l'on peut très vite se lasser de la customisation ... et ... je trouve qu'il ne sera pas adapté à tout âge.

648101607 x

 

 

- Le bombers

Tout droit venu des années 50, le bombers est revenu cet hiver et revient d'autant plus en ce moment mais décliner avec des matières plus légéres, plus fluide, avec des motifs et des couleurs plus douces. Il est aujourd'hui plus féminin et peut être parfait pour le weekend, car le bombers est confortable !

505845350 0 pr 1 1200

 

 

Les couleurs dominantes sont le :  Noir et blanc, jaune, violet, argenté et les pastels !

 

Les motifs sont encore une fois, fleuries ... Pour casser le côté "sage & romantique" des fleurs, portez les avec des pièces un peu du Rock.

On trouve aussi beaucoup de motif graphique et végétal. J'aime assez cette tendance végétale, elle se rapproche des motifs naturels ... Je vous conseille de les porter sans ajouter trop d'accessoires, car selon le vêtement, le motif prendra déjà beaucoup de place dans le look ! Concernant, le motif graphique, ce sera surtout des rayures, des grosses rayures même, mais attention, ce n'est pas toujours flatteur.

 

Maintenant, faites votre mode ! Portez des vêtements qui vous font, vous sentir belles et surtout ... OSEZ !

 

Tiffany     

 

Tiffany blog Conseil en image Amiens tendande mode 2017 bombers perfecto trench

Commentaires (1)

1. Celine 06/04/2017

J' adore, article au top! Très bien illustré.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau