COMMENT ETRE BELLE MEME EN HIVER ???

 Femme beaute hiver large1

L'hiver arrive, le froid est déjà là ! Depuis 2 ou 3 jours, les températures ont chuté .. 3 degrés sur Amiens. La peau est agressée, les cheveux vont devenir plus secs …

Il est donc impératif d'adopter quelques petits conseils !

La première des choses est de boire beaucoup, comme en été. C'est tout aussi important.

La seconde est de s'hydrater les mains quotidiennement. Personnellement, j'ai les mains très sèches en période de froid. J'utilise deux crèmes différentes en ce moment : la crème Yves rocher que je laisse sur ma table de chevet pour en mettre avant de me coucher et la Natura EKOS que j'ai eu dans une box beauté qui reste dans mon sac à main pour m'hydrater les mains toutes la journée.

                                                                    Crème pour les mains               Img 20141204 141005     

La troisième chose à ne pas négliger c'est les lèvres. Il faut les hydrater au moins toutes les deux heures pour avoir de jolies lèvres en hiver. Et les lèvres gercées, ce n'est pas glamour du tout … J'ai un baume à lèvre dans chaque pièce, un autre dans mon sac et un autre dans ma voiture ! (Bon … C'est peut-être trop, mais le baume à lèvre c'est vraiment INDISPENSABLE pour moi.

                                                                                                 Img 20141204 141412

La quatrième chose est de s'hydrater le corps et surtout le visage. Il est important de s'hydrater le visage matin et soir avec une crème hydratante adapter à votre type de peau et bien sur sur une peau parfaitement nettoyée. Que vous ayez la peau grasse ou à tendance acnéique, c'est la même chose. La crème hydratante, si elle est correctement choisie, ne graissera pas votre peau ou ne vous fera pas sortir plus de boutons. Je peux vous l'assurer ! J'utilise depuis des années la crème Hydrance de chez Avène, j'en ai essayé beaucoup mais je suis toujours revenue à celle-ci et mon homme l'utilise quotidiennement aussi. Et n'oubliez pas d'exfolier très délicatement votre peau 1 à 2 fois par jour, cela éliminera les peaux mortes et votre teint sera plus frais.

                                                                                                    Img 20141204 141858

La Cinquiéme chose est de ne pas oublier que les cheveux sont agressés par le froid. N'hésitez pas à faire des bains d'huiles (masque à laisser poser) pour les nourrir. Vous pouvez utiliser de l'huile d'olive, de coco …

                                                                                                    Img 20141204 141621

Prenez soin de vous ;)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau